Règles serveur

Règles général:


1.0 - Tout usage de logiciel tier, glitch ou usebug est interdit


1.1 - Il est interdit d'avoir un nom de survivant ou de structure de stockage à caractère vulgaire ou offensif.

1.2 - Toutes insultes, langage et vocabulaire incorrect, propos dénigrants, raciste, homophobes, sexistes, etc, ne sont pas acceptées et seront sanctionnées

1.3 - Tout spam, flood, abus de majuscules dans le chat sera également sanctionné.

1.4 - La publicité est strictement interdite, et amènera à un bannissement.

1.5 - Toute arnaque est interdite. En cas d'arnaque, vous pouvez être remboursé à la condition d'avoir une preuve vidéo, sans laquelle nous ne pourrions rien faire.

1.6 - Les constructions provisoires telles que les cages à tame devront être détruites immédiatement après avoir servi. 

1.7 - Si vous devez vous absenter pour une durée supérieure à 7 jours, il est important de le signaler aux admins par mp. Une base abandonnée sera détruite 20 jours après le signalement de celle-ci.


 Le règlement sera mis à jour si nécessaire, merci de le consulter régulièrement.


Ce règlement est considéré comme lu et approuvé, dès que vous entrez sur le serveur.

Le règlement s'applique pour quiconque s'étant connecté au serveur. L'ensemble de l'équipe du serveur s'engage à appliquer ce règlement de façon impartiale, objective et cela, sous peine de se faire radier de l'équipe de modération.

Le Staff est autorisé à garder en archives toutes les sanctions ayant été appliquées et peut se permettre d'ajuster certains jugements en fonction de vos antécédents et du contexte.

Le Staff se verra donc en droit dans certains cas de considérer votre comportement comme nuisible au serveur et étendre votre sanction.

Soyez judicieux, vous êtes suffisamment avisés pour savoir si une action est bonne ou mauvaise, ce n'est pas parce qu'une règle n'est pas mentionnée ou qu'il y a moyen de jouer sur des nuances de mots que vous pouvez en abuser.




General rules:


1.0 - Any use of third-party software, glitch or usebug is prohibited

1.1 - It is forbidden to have a name of a survivor or a vulgar or offensive storage structure.

1.2 - All insults, incorrect language and vocabulary, denigrating, racist, homophobic, sexist comments, etc., are not accepted and will be penalized

1.3 - Any spam, flood, abuse of capital letters in the chat will also be penalized.

1.4 - Advertising is strictly prohibited, and will lead to a ban.

1.5 - Any scam is prohibited. In the event of a scam, you can be reimbursed provided you have video proof, without which we could not do anything.

1.6 - Temporary constructions such as tame cages must be destroyed immediately after being used.

1.7 - If you must be absent for more than 7 days, it is important to notify admins by mp. An abandoned base will be destroyed 20 days after its notification.


The rules will be updated if necessary, please consult it regularly.

These rules are considered read and approved as soon as you enter the server.

The rules apply to anyone who has connected to the server. The entire team of the server undertakes to apply these rules in an impartial, objective manner, on pain of being struck off from the moderation team.

The Staff is authorized to keep in archives all the sanctions that have been applied and can allow themselves to adjust certain judgments according to your background and context.

The Staff will therefore be entitled in certain cases to consider your behavior as harmful to the server and to extend your sanction.

Be judicious, you are sufficiently informed to know if an action is good or bad, it is not because a rule is not mentioned or that there is a way of playing on nuances of words that you can abuse.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer